Flooz, l’application de paiement mobile entre amis

“Tout commence par l’histoire d’une bande de geek Aixois”, qui ont développé une application de paiement mobile totalement gratuite !

L’application Flooz est disponible sur l’Apple Store et Play Store en téléchargement gratuit depuis le 12 Février 2015 et compte aujourd’hui plus de 1200 utilisateurs !

Avec pour concurrents, le mastodonte Paypal, Lydia et S-Money et autres systèmes de paiement mobile, Flooz se démarque par sadimension sociale qui permet d’envoyer de l’argent via un réseau social.

En effet, le concept est présenté par l’exemple d’une soirée entre amis où une personne paye l’addition et se pose le problème de rembourser le payeur. Pas d’espèce sur vous ? Floozez-le en envoyant le l’argent avec votre smartphone sur son compte Flooz avec un commentaire “Pour les sushis !”, “Merci pour la pizza !”

Les créateurs de Flooz (qui sortent d’une école d’ingé  : Yannick Borgomano et Louis Grellet) révolutionnent ainsi le paiement mobile en le rendant amusant grâce à la possibilité de personnaliser pseudo, photo et message sur le réseau social Flooz.

Ces paiements sont sécurisés et ont l’avantage d’être aussi simple qu’un texto pour rembourser facilement et rapidement vos amis !

RDV sur flooz.me pour en savoir plus !

 

Léa PICOSSON

Chargé de référencement naturel en agence web à Marseille

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. octobre 27, 2016

    […] un réseau social de paiement en ligne, Flooz décomplexe les Français avec l’argent et vous permet de suivre vos remboursements, […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *