Gang of MAW: le 1er groupe de rap sur l’univers de la com’

Le 1er Février, le groupe de rap sur l’univers de la com’ “Gang of MAW”, a lancé son premier album intitulé “Start from scratch”, qui reprend avec humour les métiers de la pub’.

Afficher l'image d'origine

Gang of MAW c’est tout d’abord un duo de choc composé de Pierrick Fratinni (concepteur/rédacteur) et Antonin Artaud (directeur Webmarketing), qui nous vient tout droit de l’agence de com’ Marsatwork (situé à Marseille).

Les collaborateurs de l’agence marseillaise ont décidés de changer de rôles pour passer derrière le micro afin de mettre à l’honneur l’esprit hip-hop, tout en reprenant avec humour les métiers de la com’. Après la sortie de leurs deux titres “Stage’hier de Demain” et “Tanneur Stratégique”, le groupe a sortie le 1er février leur premier album tout aussi décalé intitulé: “Start from the scratch”.
Dans cet album, le duo envoie de sacrées punchlines sur la vie en agence de pub’, ainsi que sur la dure vie de stagiaire, ou encore sur la complexité d’être planneur stratégique. Les titres sont également disponible gratuitement sur leur site internet: www.gangofmaw.com

 

Ce qui est sûr, c’est que Gang of MAW a déjà fait l’unanimité au près des jeunes communicants, qui se reconnaissent au travers des paroles humoristiques, en particulier après avoir vécu le calvaire du stagiaire en agence de communication.

Sarah Bonilla

Master 1 Communication Digitale sur Aix en Provence /
Déléguée Générale Union des Conseils en Communication & Club Média Méditerranée

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *