Maxime Tabart : un magicien 2.0 à Marseille !

 

L’équipe Marsatech a découvert le talentueux magicien et mentaliste Maxime Tabart au Quai du Rire de Marseille ! Retour sur ce spectacle étonnant :

Maxime Tabart est un magicien et mentaliste de 18 ans, découvert à la télévision auprès d’Arthur ou de Cyril Hanouna. Passionné, Maxime Tabart lance son premier spectacle ‘Rien n’est impossible’ qu’il joue actuellement à Marseille au théâtre du Quai du rire jusqu’à la fin du mois de février.

Au début du spectacle, le ton est donné : vous êtes invité à utiliser votre smartphone, prendre des photos, vidéos ou même interagir sur les réseaux sociaux. Le spectacle favorise l’interactivité des spectateurs qui sont transportés dans un univers digital.

Le jeune magicien n’hésite pas à s’appuyer sur les outils numériques de notre temps pour illustrer ses tours époustouflants

Le jeune magicien n’hésite pas à s’appuyer sur les outils numériques de notre temps pour illustrer ses tours époustouflants. Des volontaires sont appelés pour effectuer des tours de mentalisme lors desquels Maxime Tabart ‘devine’ les codes de verrouillage de leurs smartphones.

Au fil des tours, nous sommes de plus en plus surpris et étonnés. Avec ses tours novateurs et interactifs, Maxime Tabart marque les esprits et vous plonge dans son univers magique !

Pour assister aux premiers pas sur scène de ce jeune magicien pour la construction de son spectacle, rendez-vous au théâtre du Quai du Rire jusqu’au 25 février 2017. 

Anaïs Couder

Etudiante en Master 1 « Communication et Contenus numériques - Gestion » à l'EJCAM

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *