On a testé pour vous : Twitter Boost

En tant que communauté web, Marsa Tech’ teste régulièrement de nouveaux outils webmarketing ; que ce soit pour développer notre notoriété et découvrir les innovations du moment notamment. Et récemment, nous avons testé un concept lancé par l’agence iSoluce, une startup confinée au sein de Marseille Innovation.

Booster son nombre de followers Twitter

Twitter Boost

Une situation idéale au Technopôle de Château-Gombert et une accélération dans la pépinière ont été la recette de ce bain de bouillonnement d’idées pour le lancement de Twitter Boost.

 

Depuis plus d’un an, l’agence iSoluce spécialiste en Growth Hacking a mené un travail acharné pour développer une application basée sur la notoriété et la visibilité sur Twitter. Avec deux mois de période calme, notre compte Twitter @MarsaTech avait clairement besoin d’un coup de boost !

 

 

1500 followers par mois gratuitement !

Et la promesse d’acquérir 1500 followers par mois gratuitement nous ayant intrigué,  Marsa Tech’ a donc tenté l’aventure Twitter Boost ! Nous partageons alors avec vous notre avis sur la solution qui débute par une inscription en 10 minute chrono ! Muni de votre adresse mail utilisée de compte twitter et votre identifiant, laissez-vous guider vers le chemin de la popularité avec un tutoriel simple et clair 🙂

Des followers oui, mais de qualité ! 

Afin d’obtenir des followers qualifiés, l’application vous propose de définir des Hashtags qui permettront de cibler les comptes susceptibles de s’intéresser aux contenus que vous diffusez sur le réseau social.
A l’inverse, vous pouvez définir des filtres bloquants pour certains mots-clés sur le réseau social. Une fois cette étape terminée, il vous suffira de connecter votre compte Twitter à l’application en suivant le guide pas à pas.

Une semaine après notre inscription, voici les résultats 

tboost

tboost2

tboost3

 

230 abonnées supplémentaires en 7 jours ! 

Après une semaine intensive de notifications du type “@follower et 53 autres vous ont suivi” ainsi que “@follower vous a envoyé un message privé sur Twitter“, Marsa Tech’ a vu son nombre d’abonnés bondir de 30 %, et son nombre de visites du profil augmenter de 95 % ! (Ok août c’était vraiment calme !)

En offre Early Adopter totalement gratuite, Marsa Tech’ ne peut que vous inviter à tester cet outil autant intriguant que performant pour booster votre notoriété sur la Twittosphère !

twitter boost

Léa PICOSSON

Chargé de référencement naturel en agence web à Marseille

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. septembre 12, 2016

    […] voulons dire un grand merci à Marsatech pour avoir donné  son avis sur TwitterBoost […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *